| Crypte du chateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Combattant autonome
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Cher,Bourges Personnage : Vladimir Don Skull Classe : Nécromancien Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Niveau: (2/100) Argent (Huls): (600/1000) Compétences:
| Sujet: Crypte du chateau Dim 30 Nov - 21:51:40 | |
| La crypte contennait deux tombe de pierre... Vladimir s'agenouilla devant elle... | |
|
| |
big_nay Monsieur l'administrateur
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Lyon Personnage : big_nay Classe : mage noir Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Argent (Huls): (100000/100000) Compétences:
| Sujet: Re: Crypte du chateau Dim 30 Nov - 21:53:25 | |
| C'est pas ton habitude de s'agenouiller devant quelqu'un. Ca devait etre quelqu'un d'important, c'est qui?
Big_nay apparut derrière l'encadrement de la porte. | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Cher,Bourges Personnage : Vladimir Don Skull Classe : Nécromancien Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Crypte du chateau Dim 30 Nov - 21:55:47 | |
| Edward Don Skull et Elisabeth Don Vidan, mes parents!
Se furent les meilleur amis du tout premier rois de cette ville... | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Lyon Personnage : big_nay Classe : mage noir Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Argent (Huls): (100000/100000) Compétences:
| Sujet: Re: Crypte du chateau Dim 30 Nov - 21:58:40 | |
| Je vois.
Big_nay s'agenouilla à son tour
Et ils sont mort de mort naturel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypte du chateau Dim 30 Nov - 22:01:32 | |
| C'etait des vampire des chasseur les ont tué! enfin c une mort honorable ils en ont tué une bone trentaine avant de mourir!
Vladimir eclata de rire, rire qui resonna dans toute la piece... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypte du chateau Lun 1 Déc - 20:49:12 | |
| Pourquoi des vampires tués par des chasseurs sont enterré ici? S'ils sont ici, c'est qu'ils devaient être des personnes de haut rang. Alors pourquoi se sont ils fait tués par de simple chasseur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypte du chateau Mar 2 Déc - 18:03:57 | |
| Necromant et bourreau du premier roi, c'était ausi les confidant du roi.c'est pour ces de raison que les chaseur les ont tué.
Vladimir s'assit dans un coin
Blackis nous prepare quelque chose... au sous sol je suppose...fait attention a toi!Ha! il est l'heure!
Vladimir quitta la piece... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crypte du chateau Mer 3 Déc - 20:23:30 | |
| Vladimir venait de le quitter pour rejoindre apparemment blackis.
-C'est le moment
A ce moment justement, big_nay subit un sort de paralysie l'empêchant de bouger.
-Je suis désolé d'en arriver à de tel extrémité mais j'insiste, rejoignez nous.
Un homme, une canne à la main, s'avanca. C'était le même homme que sur le toit du cloché.
-Rejoignons tous à tous as y gagné. Je viens te parler de la part du nouveau mage maléfique, tu es avec eux pour augmenter ton niveau et retrouver ton corps. Rejoignons et il s'engage à briser le sceau, à vous deux vous y arriverez surement.Tu vois bien qu'ils ne te servent à rien toute ces misérables.
-Je préfère perdre mon corps plutot que de perdre mes amis!!
Big_nay tenta de bouger, le sort essaya de le repoussa jusqu'à ce qu'il cède.
-Et personne ne m'en empêchera(Big_nay pensa alors : "Il vaut mieux pas que je combatte içi, mon maitre serait pas content").
Alors Big_nay et l'homme disparue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte du chateau | |
| |
|
| |
| Crypte du chateau | |
|