Voici la sortie du système 1.2 !
Il propose des fonctionnalités suivante :
I. Un inventaireVous pouvez maintenant avoir votre inventaire, qui peut contenir jusqu'à 12 Objets, et vous pouvez acheter des inventaires plus gros . Il faut cependant respecter ceci, quelque soit votre inventaire :
4 Armes maximum
4 Armures maximum
Après, vous pouvez y mettre tout autre type d'objet, s'il y a de nouveaux types d'objet, cela sera précisé.
II. Les métiersVous pouvez également choisir des métiers ! Pour avoir un métier, il vous faut vous présenter à un maître de métier. Pour être maître de métier, vous devez envoyer un message privé à un
Maitre du Jeu, en somme moi par exemple.
Le
Maitre du Jeu va donc évaluer si vous êtes capable d'être maître, s'il n'y a pas trop de maître déjà. Ensuite, si c'est un nouveau métier, il va en plus évaluer l'importance du métier : capital, peut servir, bof, ne sert pas à grand chose. Après, il ne faut pas compliquer le système, le
Maitre du Jeu va également voir si le métier que vous proposez ne cause pas de grosses modifications pour le système.
III. Les UnionsVous pouvez en plus créer des Unions ! C'est-à-dire un regroupement de personne ! Vous pourrez, en faisant des alliances :
- Être aidé dans vos débuts
- Avoir sur qui compter si on vous attaque
- Faire des combats d'alliance
- Diriger des villes (Faut être vraiment puissant, et ça ne sert à rien de contacter un
Maitre du Jeu pour lui demander si vous pouvez maitriser une ville. Seul lui, s'il vous remarque, DOIT vous le dire.)
Comme quoi, les Unions, c'est magique !
Vos seuls obligationsVous devez mettre :
- Le contenu de votre inventaire dans votre signature, après vos stats, et en bleu italique, entre les balises :
- Code:
-
[spoil][/spoil]
- Votre métier en marron.
- Votre Union (si vous en faite parti d'une) en vert et en gras.
C'est
obligatoire, si vous ne voulez pas voir votre personnage supprimé !