Big_nay se promenait seul dans la plaine et sassit sous un arbre. Il sentit alors une présence et s'en se retourner, il s'écria
-Salut, cela faisait longtemps,trop longtemps,depuis l'emprisonnement de mon corps!
-Oui, et je vois que tu t'en sort encore avec ton esprit! Décidément, tu es immortel. Tu dois te demandé alors pourquoi je suis là?Je viens te prévenir au souvenir du temps passé! Depuis la mort du mage maléfique, Légendia avait été durement imprégner, le mage maléfique restera graver dans l'histoire et dans nos mémoires! Notamment en terre noire où les mages noirs maléfiques ou pas, se trouvèrent sans chef et dans ce désarroi la plus total,un mage noire tente de reprendre le pouvoir à son tour. Il a réussit! Tout les résistants moururent ou alla se réfugier à Lozanite. Ces ambitions sont les mêmes,on pourrait le considérer comme le remplacent du mage maléfique et tu était d'accord jadis à ces idées; Big_nay! Rejoint nous comme dans le passé. Nous deux, on formait une bonne équipe.
-C'est lui qui t'a envoyé pour essayer de me faire revenir! J'étais d'accord avec ses idées avant je l'avoue. J'imaginais bêtement que seulement l'élite, les plus puissant de ce monde méritaient de vivre et que les autres étaient des moins que rien juste là pour nous servir. Mais les temps changent, Blackis m'a ouvert les yeux, toutes les personnes mérites de vivre! Mais dit moi tout les 7, vous travaillez pour lui. Donc l'attaque bandit avec Pride était programmer, vous vouliez récupérer l'orbe afin de revenir exactement comme dans le passé, c'est la seul chose qui vous manque. Mais maintenant qu'on l'a repousser que comptez vous faire? On va devoir s'affronter?
-Il y a de forte de chance que l'on affronte un jour si tu ne change pas d'idéologie! Mais pas tout de suite, je suis venu en ami mais le jour où je viendrais en ennemie prépare tout. Au revoir Big_nay!
-Au revoir ... Lust!
Puis les deux partirent de leurs cotés sans rien dire.