Le monde de Légendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Légendia

Bienvenue sur Légendia !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La mystérieuse inconnu

2 participants
AuteurMessage
big_nay
Monsieur l'administrateur
big_nay

Masculin
Personnage : big_nay
Classe : mage noir

Feuille de personnage
Niveau:
La mystérieuse inconnu Left_bar_bleue100/100La mystérieuse inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
La mystérieuse inconnu Left_bar_bleue100000/100000La mystérieuse inconnu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

La mystérieuse inconnu Empty
MessageSujet: La mystérieuse inconnu   La mystérieuse inconnu I_icon_minitimeSam 25 Oct - 22:36:36

pendant que l'équipe luttait contre Pride et le roi bandit, ce dernier avait envoyer des hommes pour récupérer l'orbe qui d'après un mensonge de Gesshoku se cachait içi. Ils tombèrent nez à nez avec une femme tout de noir vetu. En quelques secondes, tous les bandits tombit, les corps couverts d'entailles. Ils ont tous succombé à cette mystérieuse femme.

Ainsi je t'ai retrouvé, enfin, Big_nay. je vais attendre la fin de ton combat, et il faudrait qu'on est une discussion toi et moi.

Dernière édition par big_nay le Dim 26 Oct - 10:59:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackis
Game Master Principal
Game Master Principal
Blackis

Personnage : Blackis
Classe : Mage noir

Feuille de personnage
Niveau:
La mystérieuse inconnu Left_bar_bleue100/100La mystérieuse inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
La mystérieuse inconnu Left_bar_bleue100000/100000La mystérieuse inconnu Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

MessageSujet: Re: La mystérieuse inconnu   La mystérieuse inconnu I_icon_minitimeDim 26 Oct - 8:08:20

Le roi traversait la plaine de Lozanite pour se diriger vers le château, mais ne vit pas la mystérieuse femme..
https://legendia.1fr1.net
big_nay
big_nay

Masculin
Personnage : big_nay
Classe : mage noir

Feuille de personnage
Niveau:
Argent (Huls):
Compétences:

MessageSujet: Re: La mystérieuse inconnu   La mystérieuse inconnu I_icon_minitimeSam 8 Nov - 10:11:43

Big_nay se promenait seul dans la plaine et sassit sous un arbre. Il sentit alors une présence et s'en se retourner, il s'écria

-Salut, cela faisait longtemps,trop longtemps,depuis l'emprisonnement de mon corps!

-Oui, et je vois que tu t'en sort encore avec ton esprit! Décidément, tu es immortel. Tu dois te demandé alors pourquoi je suis là?Je viens te prévenir au souvenir du temps passé! Depuis la mort du mage maléfique, Légendia avait été durement imprégner, le mage maléfique restera graver dans l'histoire et dans nos mémoires! Notamment en terre noire où les mages noirs maléfiques ou pas, se trouvèrent sans chef et dans ce désarroi la plus total,un mage noire tente de reprendre le pouvoir à son tour. Il a réussit! Tout les résistants moururent ou alla se réfugier à Lozanite. Ces ambitions sont les mêmes,on pourrait le considérer comme le remplacent du mage maléfique et tu était d'accord jadis à ces idées; Big_nay! Rejoint nous comme dans le passé. Nous deux, on formait une bonne équipe.

-C'est lui qui t'a envoyé pour essayer de me faire revenir! J'étais d'accord avec ses idées avant je l'avoue. J'imaginais bêtement que seulement l'élite, les plus puissant de ce monde méritaient de vivre et que les autres étaient des moins que rien juste là pour nous servir. Mais les temps changent, Blackis m'a ouvert les yeux, toutes les personnes mérites de vivre! Mais dit moi tout les 7, vous travaillez pour lui. Donc l'attaque bandit avec Pride était programmer, vous vouliez récupérer l'orbe afin de revenir exactement comme dans le passé, c'est la seul chose qui vous manque. Mais maintenant qu'on l'a repousser que comptez vous faire? On va devoir s'affronter?

-Il y a de forte de chance que l'on affronte un jour si tu ne change pas d'idéologie! Mais pas tout de suite, je suis venu en ami mais le jour où je viendrais en ennemie prépare tout. Au revoir Big_nay!

-Au revoir ... Lust!

Puis les deux partirent de leurs cotés sans rien dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mystérieuse inconnu   La mystérieuse inconnu I_icon_minitime

La mystérieuse inconnu
Page 1 sur 1