| Prison du chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackis Game Master Principal
Nombre de messages : 287 Personnage : Blackis Classe : Mage noir Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Argent (Huls): (100000/100000) Compétences:
| Sujet: Re: Prison du chateau Dim 26 Oct - 11:19:29 | |
| 45 (défense du bandit) - (60 (attaque de big_nay) + 20 (coup critique)) = -35
Le roi Bandit perd 35 points de vie, reste 655.
Dernière édition par Blackis le Mar 28 Oct - 7:46:38, édité 1 fois | |
|
| |
Cloud Monsieur l'administrateur
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Ardennes...ou y'a pas de club de foot US T_T Personnage : Cloud Strife Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage Niveau: (2/100) Argent (Huls): (1000/1000) Compétences:
| Sujet: Re: Prison du chateau Dim 26 Oct - 11:52:21 | |
| Cloud avait le regard vide quand soudain le Roi muta en un monstre ideux...mais Cloud ne réagissait pas...soudain il se leva , son épée toujours rangez dans son fourreau il demanda au Roi
Pourquoi est-ce-qu'on se bat...?A quoi sa vous servirait de détruire ce monde? | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Personnage : Blackis Classe : Mage noir Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Argent (Huls): (100000/100000) Compétences:
| Sujet: Re: Prison du chateau Dim 26 Oct - 12:25:33 | |
| La bête regardait le guerrier
- LES ORBES SERVENT AUSSI A GOURVERNER LE MOOOOONDE | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Ardennes...ou y'a pas de club de foot US T_T Personnage : Cloud Strife Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Prison du chateau Dim 26 Oct - 13:00:22 | |
| Cloud avait toujours le regard vide
Mais...tu est trop faible....si je t'ai vaincu sous ta vrai forme, tu imagine ce que le Roi de Lozanite pourrait te faire....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Dim 26 Oct - 13:40:16 | |
| SI JE VEUX LES ORBES, C'EST SURTOUT POUR LE BATTRE. QUANT-A TOI, JE NE ME SUIS PAS RÉELLEMENT DÉFENDU, CAR JE NE SUIS FORT QUE SOUS CETTE FORME ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Dim 26 Oct - 21:19:52 | |
| ouais...en fin de compte t'es un sadique!
Cloud se mit en garde et fonçà sur le monstre et le trancha sur tout son corps | |
|
| |
Vladimir Combattant autonome
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Cher,Bourges Personnage : Vladimir Don Skull Classe : Nécromancien Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Niveau: (2/100) Argent (Huls): (600/1000) Compétences:
| Sujet: Re: Prison du chateau Dim 26 Oct - 21:27:24 | |
| héhéhé tampis pour toi!
Gesshoku se releva et sont bras était reaparu puis sortant son épée il attaqua la creature de toute ces force | |
|
| |
big_nay Monsieur l'administrateur
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Lyon Personnage : big_nay Classe : mage noir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 27 Oct - 10:20:16 | |
| et si on arrêtait de blablater et qu'on remporte ce combat?
Big_nay pointa le bout de sa baguette sur l'épée d'un bandit et grace à son sort de lévitation , il l'envoya dans le dos du roi bandit | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Cher,Bourges Personnage : Vladimir Don Skull Classe : Nécromancien Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 27 Oct - 20:12:34 | |
| Soudain Gesshoku s'arreta...
aaaaaaaaaaaarg
Sont bras se mis a vibré puis dans une decharge de lumirère la chavaliere vola a l'autre bout de la piece tout le monde etait avauglé mais il entendait un voix faible
aaaaaaaa c-c-contre coup...
La voix mourut, s'éteignit.quant les autre purent enfin voir il virent quelque chose qui les terrifia la transformation avait attaqué le coté gauche du visage de Gesshoku mais malheureusement un enorme trou était aparu sur sa poitrine sont coeur avait disparu...! | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Lyon Personnage : big_nay Classe : mage noir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 27 Oct - 23:21:29 | |
| Ho! C'est balo!
Big_nay lui lança un éclair très mineur et il ne réagit pas.
Je crois qu'il est mort! C'est dommage, je l'aimais bien! Bon on reste concentrer sur le combat. De tout façon on sera amené à se revoir. N'est-ce pas, cher Gesshoku? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 27 Oct - 23:31:51 | |
| un ombre apparu devant le cadavre..
Tsss Gesshoku mourir comme sa...
L'ombre dissparu...deux minute plus tard des pas lents se firent entendre un homme audieusement beau arriva et sans preté attention au combat il s'approcha de Gesshoku, sorti de sont sac une faucille et lui trancha la tête puis il la prit et en enfoncant sa main dans le corps de gess il resorti un sphere de mana bleu..l'âme de Gesshoku
Hummmmmm
Tout d'un coup une flamme bleu sorti de la main qui tenez la crane la chair se mit a fondre et ne laissant que le crane.L'âme de gesshoku servi ensuite a cree un glyphe sacré sur se crane.puis il acrocha le crane sur un hameçon a viande qui pendait a sa ceinture
Bon!Je vous laisse vous reconcentré!...euu vous avait besoin d'aide non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 27 Oct - 23:40:43 | |
| Si tu veux participer papi tu es le bienvenue. Tu vois le méchant petit monstre c'est l'ennemie alors si tu pouvais lui chiper son âme à lui aussi.
Quant à moi,je me présente. Mage noir Big_nay, esprit du grand mage Big_nay mais je vois que vous connaissez tout ce qui est âme et esprit. Maintenant je vous pris de m'excusez.
Big_nay chercha quelque chose à terre
Ha! là voilà! Vous permettez.
Il ramassa la bague qui n'était autre que l'artéfact.
Mélanger avec mon mana, elle serait beaucoups plus puissante qu'elle le fut avec Gesshoku mais je lui avait laisser pour son bras. Dommage pour lui ça lui a causer sa mort. Vous savez, chaque utilisation d'artéfact puise plus ou moins de mana, il semblerait que Gesshoku n'en avait plus ce qui lui a causer son rejet. Dommage pour lui. Mais parlons un peu de vous, vampire!
Big_nay lança alors un regard intéressé à son interlocuteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 27 Oct - 23:52:47 | |
| Cloud assista à la mort de gess, mais il resta froid à cette nouvelle, puis un vampire scella son âme dans une sphère
*Mais que-ce-que?!*
Mais ce n'était pas le moment, le Roi bandit allait attaquez et il fallait pour CLoud et pour tout le monde se mettre en position
Bon c'est pas le moment de parlez! Il arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 27 Oct - 23:54:58 | |
| Vladimir Don Skull Nécromancien antrané dans la reincarnation en gros..
Il prit le crane et l'ame en sortie il l'avala aussi tôt...
Je suis de retour je vous que tu a fait connaissance avec Vladimir quel vieu con se...aie!
Vladimir venez de se metre lui meme un coup de point
zut c'est lui qui contrôle le corps hors combat...
Vladimir laissa tombé son sac dans un grand fracas de fer et en sortis une hallebarde en kit qu'il commença a monté...
Hallebarde: +25 dégat porté plus longue que les autre arme de corps a corps arme lente | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 28 Oct - 0:01:33 | |
| Une hallebarde en kit! !!
Cloud était entrain de les engueuler et leur demandèrent de se reconcentrer sur le monstre qui était le roi bandit
Ho,on peut même plus parler! Il me semblait que tu réussissait très bien à mater cette sale bête. Mais bon, je vois que tu as besoin d'aide. Puisque tu es passer par dessus ton égocentricité,je vais venir t'aide.
HRP: je lui ai envoie un coup de sabre et les point n'ont pas été enlevé. De plus,le maitre du combat Blackis qui veut que personne d'autre interfèrent dans ce combat (je me suis fait jeter) n'est pas là demain,il est avec des amis. Donc le combat risque pas d'avancer alors autant parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 28 Oct - 0:04:58 | |
| la hallebarde finit Vladimir sorti autre chose... une petit table legere et une cafetiere avec de l'eau et du café... il recracha l'âme et la mit dans le crane puis le posa sur la table....
-Vladimir: Parle! Gesshoku...
-Gesshoku:Et bin! tu veut prendre le thé?
-Vladimir: hé! vous autre vené on va atendre Blackis!
puis il demanda a big_nay du feu pour faire le café... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 28 Oct - 0:18:36 | |
| désolé mais petit cloud mais je prend ma pause café après je suis à toi.
Big_nay s'empara d'un tasse puis l'avala cul sec après l'avoir réchauffer avec un sort.
Il est plutôt bon.
D'un coups de baguette Big_nay fit apparaitre des petits gateaux
je vous laisse vous servir mon cherche Vladimir. Alors comme ça, Blackis est en marche. Les pions bougent, la vrai bataille va bientôt commencer, alors. Bon alors en attendant reposons nous afin d'être au meilleur de notre forme.
Et ils trinquèrent ensemble à l'exception de Cloud toujours en combat avec le roi bandit,incapable de se départagé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 28 Oct - 0:21:07 | |
| Vladimir avait trainé le corp de gesshoku a coté de lui et il commença le pressé au dessu d'un vers
->Gesshoku: hé ho gaffe à mon corps!
->Vladimir:chut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 28 Oct - 7:51:20 | |
| 655 (vie du bandit) - 50 (attaque de big_nay) = 605.
Le roi bandit vit le nécromancien..
HA ! ENCORE UN NÉCROMANCIEN ! J'AI TOUJOURS DÉTESTÉ LES NECROOOO !
Le roi bandit attaqua Vladimir..
45 (Défense de Vladimir) - 45 (attaque du bandit) = 0
Le roi bandit prépare un pouvoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 28 Oct - 11:26:52 | |
| Vladimir se saisi du crane avala l'âme prit la hallebarde a toute vitesse et alla attaqué sont attaquant toujours la tasse de café dans la main droite
tu sais je ne suis pas qu'un simple nécromancien je suis un nécro-guerrier tu te souvien, non? a quel points Gesshoku pouvait faire mal non?et bien tu a devant toi une reincarnation de Gesshoku a ta mort si nous devenons ami tu pourra presque avoir la vie éternel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 28 Oct - 12:39:00 | |
| Bon!On va voir si la chevalière est aussi puissance que l'amulette.
Big_nay écarta les bras, la chevalière scintillant au bout de sa main gauche. Tout d'un coups une source de mana jaillit, projetant le roi bandit contre le mur et en faisant tombé Vladmir.
Excusez moi mes bons amis, je voulais juste tester la puissance de ces bijoux.
Puis d'un coups de baguette magique, il rétablit la table et le café qui s'était renversé également.
Bien que le combat commence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 28 Oct - 12:45:56 | |
| Dommage et interret:100 ans d'emprisonement de ton âme apres ta mort!il est trop tard le contrat est deja signé avec les dieux! Ne t'inquiete pas il te reste ecor tres longtemps a vivre tout comme Blackis...nous nous somme deja rencontré dans le passé reflechit un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 28 Oct - 12:53:18 | |
| Mon cher Vladimir, tu sais que ceci est mon esprit et non mon corps donc c'est pas vraiment moi à proprement parlé qui est fait ça, Ha! j'oubliais mon cher, même si tu insiste, je ne pourrais pas te servir si toi même si n'est plus là. Tu vois ce que je veux dire?
En faites et les dommages et interet pour la perte de mon ami alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 28 Oct - 12:57:36 | |
| héhéhé c'est bien mal me connaitre et je ne prend pas le corps mais l'esprit et l'âme les dieux anticipe tout. Je pensé pourtant que tu m'aurais reconnu enfin tampis tu n'est plus aussi concentré et mature que avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 28 Oct - 13:07:50 | |
| Bah faut dire que avant, j'avais corps ame esprit or là j'ai que esprit. De plus, qu'est-ce qui te dit que je ne t'ai pas reconnu,maitre Don Skull. J'ai un peu honte que vous me voyez si faible. Dire que je vous avez dépassé de par la passé, là j'en suis même plus sûr. Vous avez un peu vieilli, ami du temps passé. Moi j'ai de la chance d'avoir repris la forme de ma jeunesse^^. Avez vous eu de nouveau élève depuis que je vous ai quitté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison du chateau | |
| |
|
| |
| Prison du chateau | |
|