| Prison du chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Combattant autonome
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Cher,Bourges Personnage : Vladimir Don Skull Classe : Nécromancien Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Niveau: (2/100) Argent (Huls): (600/1000) Compétences:
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 20 Oct - 21:07:05 | |
| hé...héhéhéhé enfin trouvé! La clef de la fin de cette malediction!
Gesshoku ses très vite relevé mais remarquant l'homme presque corrompu a coté...
Dit y c'est passe quoi j'en est echappé un pti morceau... | |
|
| |
big_nay Monsieur l'administrateur
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Lyon Personnage : big_nay Classe : mage noir Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Argent (Huls): (100000/100000) Compétences:
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 20 Oct - 21:22:00 | |
| Vient! Avancons vers la clef de ta malediction. Mais attention, plus on avance plus on se rapprochera de la source de mana et plus tu souffrira mais plus je deviendrais fort et palliera à ton manque!
Big_nay céda à la puissance puis se laissa envahir par cette source d'énergie au fur et à mesure qu'il avançait | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Cher,Bourges Personnage : Vladimir Don Skull Classe : Nécromancien Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 20 Oct - 21:23:41 | |
| tu crois vraiment ke c'est le trop plein de mana qui fais sa?naaaaaaaan!c'est juste un peu tro denervement apres 235ans...zut! oublie sa | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Lyon Personnage : big_nay Classe : mage noir Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Argent (Huls): (100000/100000) Compétences:
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 20 Oct - 21:30:35 | |
| L'excitation de Big_nay s'arrêta soudain; Il était entrain de reprendre le dessus.
Désolé, la surcharge de mana m'a fait déliré. Heu mais tu as dit quoi? Tout est brouiller dans ma tête. Malédiction,235 ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 20 Oct - 21:36:51 | |
| raaaaaaaa quel con.. bon je dois tout te dire je croit... j'ai très exactement 236 ans et 2 mois... mon père ma maudit a sa mort je suis condaner a ne pas mourir de viellese avant mes 999 ans mais je doit tuer sans relache des démon pffff je suis vraiment négligent...a et au passage se pendantif est très symbolique aussi il permet d'absorbé les âme des démons | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 20 Oct - 21:40:52 | |
| Et quel 'est le rapport avec l'orbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 20 Oct - 21:42:54 | |
| Comment dire seule une enorme charge de mana peut brisé la malediction meme si sa veut dire que je mourait | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 20 Oct - 21:52:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 20 Oct - 21:57:34 | |
| Gesshoku s'arrêta regardant d'un air noir la personne qui venait de parlait
alors selon toi, vivre dans l'esclavage le plus total mille ans, sa te ferais plaisir ? C'est comment si on me privait de toute liberté. A la seconde même ou mon père m'a maudit, ses marques (gesshoku enleva le haut de sa tunique) sont apparu dessus. Il y a l'avenir, le présent, le passé, l'apocalypse et la rédemption... est-ce vraiment plaisant de savoir comment va finir notre monde ? (sur taxé !) mais si tu veut, mon cher, je peut t'arracher un bras et tu verra ce que sa fais d'être ainsi maudit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Lun 20 Oct - 22:14:20 | |
| Big_nay fila une tarte à l'andol maudit.
Blackis, Légolas, Dolu, Cloud,... moi, on ne représente rien pour toi, toujours fixer sur ta malédiction, tu t'es même pas rendu compte que tu avais des amis. Nous t'apprécions, tu étais notre amis et toi tu nous parle de mourrir. Et ta seul punition serait de tuer des démons qui tue certain des notres. Surtout que tu es un peu stupide, la malédiction dit que tu ne peux mourir de vieillesse mais tu peux mourir en te suicidant au moment où tu veux. Mais surtout pas maintenant, même ami on te connait que trop peu, reste avec nous, nous avons tant de chose à découvrir.
Tout le monde a souffert une fois mais on tient le coups,on ne se laisse pas abattre et on va de l'avant. Passe au travers de la malédiction et profite du temps présent.
Big_nay commença respirer fortement, il avait les yeux irrités, rouge, mais il ne pleurait pas. Il s'était toujours interdit de pleurer.
Et... si tu crois être le seul a avoir une malédiction, tu te trompe. J'ai pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 21 Oct - 15:48:43 | |
| N°1:Je ne veut pas mourir je ne veut juste plus entre immortel
N°2:Je ne vois pas vraiment pourquoi tu veut me retenir je ne te connais pas vraiment
N°3:mes yeux:dans 3 jours je serais aveugle
N°4:Ce n'est pas que je ne veut pas resté avec vous mais a moin que ta malediction t'empeche comme moi de mourir je n'est pas envie de vous voir mourir jai deja vu trop d'ami viellir puis s'eteindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 21 Oct - 17:15:39 | |
| Big_nay comprit la douleur de Gesshoku et se sentit rapproché de lui. Il avait un destin bien sombre. Et c'est pour cela qu'il voulait l'aider. Il décida de se confier, pour la première fois depuis des années ou plutot des siècle, Big_nay va parler de son passé que peu de gens ne connaissance à l'exception du Roi car il est fait partit mais sans doute a t il oublié, il était jeune.
Cela remonte à l'époque du mage maléfique, le mage noir étant le premier possesseur de l'orbe de terre. Il faisait régner la terreur notamment en "Terre Noire", lieu de regroupe de mage noir. J'étais un enfant précoce. Le seigneur noir décida de me prendre sous son aile après le meurtre de mes parents... réaliser par moi! Très vite je me découvrit un don pour la magie noir de haut niveau et la stratégie. Je devient un haut gradé de l'armée du mage maléfique. Il a gagné pas mal de guerre grâce à moi. Jusqu'au jour où je me rebella, je décida de la tuer. J'allais au château, j'ai réussit à battre son garde du corps, le chevalier noir. Mais ... lui était trop fort il avait l'orbe de terre, j'ai lutté de toute mes forces mais rien. Il décida alors de sceller mon corps dans un endroit de la Terre Noir. Un sceau pouvant être enlevé que par une puissance supérieur à sa victime soit moi, mais j'étais très fort et personne jusqu'à maintenant put le briser. Il a bloqué mon corps mais pas mon esprit, en effet,ceci n'est pas mon corps. J'ai une consistance et des pouvoir mais ils sont minime comparé à ceux que j'avais jadis. J'ai décidé de vous aidez afin de m'entrainer sans relâche afin d'être plus fort qu'avant et briser le sceau et donc par conséquent mon corps. Si un jour mon esprit venait à mourir alors mon corps mourra aussi et ça sera la fin de Big_nay.
Mais tu te demande aussi pourquoi je me suis rebellé. Un jour, un mage noir tenta d'entrer dans le château. Je l'arreta, il voulait voler l'orbe de terre pour tuer le mage maléfique. Puis on discuta et à la fin, on lanca un combat que je remporta; Je lui dis d'aller s'entrainer et que je vais m'occuper d'autre chose. Je suis triste car lui, il a réussit alors que je fut en ce temps là plus fort que lui. Il avait une meilleur tactique et a volé l'orbe et tuer le seigneur noir. Ce jeune mage noir s'appelait...
Blackis | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mar 21 Oct - 17:54:25 | |
| HAHAHAHA c'est encore mieu que le ne le pensait! Ainsi il sagissait de Blackis... ainsi je pourait avoir mon mana quant je veut ten qu'il vie! Je n'est plus besoin de cette... Arg!non!...
Déchirant sont t-shirt l'on pouvais voir aparaitre les grande lettres formant les mots: BlAckIs lE DétEnTeuR...les fine entaille dans la peau de Gesshoku ne saigné pas mais la vive douleur était bien presente
A chaque fois...si une histoire que j'entend est vrai ou bien historiquement peu connu elle est gravé alors comme sa ma malediction est pas un fardeau?
Gesshoku émit un petit rire etouffé puis réflechissant un moment...
Je m'en vais l'orbe ne m'intérressent plus pour le moment
gesshoku s'en alla
pensé: quesque le roi peut bien fabriqué dans cette grotte instable j'y vais ou j'y vais pas?...bah pour le peu que je le connais il va être caché dans un passage de la grotte | |
|
| |
Blackis Game Master Principal
Nombre de messages : 287 Personnage : Blackis Classe : Mage noir Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Prison du chateau Mer 22 Oct - 17:36:34 | |
| Un bandit, mieux équipé que les autres, arrivait dans la prison du château. Il était accompagné de plusieurs gardes qui avaient l'air plus fort que les autres bandits.
Ou est cet orbe !?
Disait-il dans le vent. Il vit alors le guerrier.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mer 22 Oct - 21:21:28 | |
| Rentrant lentement dans la salle de l'orbe la première chose qu'il vu c'est le roi banditGesshoku: Bien le bonjour Roi bandit: euuu bonjour tu doit sans doute être avec nous vu la couleur de tes ailes Gesshoku avança vers un mur et posa sa grande rapière et sa torcheGesshoku:Grand Roi bandit, que fait tu? Roi bandit: je me prépare a parer ne attaque surprise de ta part Vien donc t'asseoire ici j'attend des amis et je m'ennuie... Je peut te lire ton avenir Gesshoku sorti un jeu de carte il tira la première carte et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mer 22 Oct - 21:44:29 | |
| Big_nay entra dans la pièce. Le roi bandit se leva précipitamment de sa chaise et sortit son épée mais Big_nay continue comme si de rien n'était.
Tient salut Gesshoku! salut à toi également roi bandit. Dis dont, tu sais que tes gars faudrait plus les entrainer. Ho, la carte numero XIII, plus connu pour ce qu'elle représente. C'est le destin de qui? Y a pas à boire par là, j'ai soif?
Le roi bandit n'en revenant pas! Mince quoi, c'était leurs ennemis et ils étaient là comme ça. Il en était même un peu gêné!
Mais merde! Je suis votre ennemis pourquoi on se bat pas,on se provoque pas, on se blesse pas. L'un joue des carte, l'autre demande à boire. mais allez y faites comme chez vous.
Mais heu... on est chez nous! bon tu as pas répondu, y a au boire! Bon apparemment pas , attendons les autres pour voir! ils viendront peut être avec de la bière. Je peux voir mon destin aussi,Gesshoku ?
Le roi bandit se rabattit sur sa chaise désemparé, il comprenait pas. Il était bizarre, plus bizarre que lui et ça l'effrayait.
Dernière édition par big_nay le Jeu 23 Oct - 7:34:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Mer 22 Oct - 21:57:42 | |
| Ta vie sera heureuse mon cher Big-nay | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Jeu 23 Oct - 16:20:17 | |
| Cool j'ai le Pape.Je suis source de savoir et d'expérience. Bon je m'impatiente. Ils font quoi les autres? et toi mon petit roi bandit, tu ne peux pas savoir que il arrive? Y a pas une communication télépathique ou un truc du genre?
-bah on est pas des mages noirs nous, juste des bandits (mais pourquoi je m'abaisse moi même ><)
-Et en faites, pourquoi vous êtes bandits, vivre du vol, avoir toujours peur d'être arreter par les autorités, et je parle pas du relationnel? Tu as une famille?
-Mais de quoi je me mêle!
Le roi bandit commençait à en avoir marre de ne pas savoir quoi faire et décida (enfin) de tenir tête à son interlocuteur.
-ha, aurais-je toucher un point sensible. Mais c'est bien, tu as du caractère, tu viens enfin de te rebeller, j'avais peur que tu sois un roi bandit bas de gamme, un bandit manchot comme je dit. HAHAHA Je déconne! Aller asseyons nous et continuons à parler,ça fait passer le temps.
le roi bandit s'assit sans même savoir pourquoi il obéissait. il était roi bandit pourquoi se laissait il influencer si facilement. il comprenait pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Personnage : Blackis Classe : Mage noir Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Prison du chateau Jeu 23 Oct - 17:12:32 | |
| le roi bandit claqua des doigts, et deux de ses gardes se relevèrent.
Et si on revenais à notre sérieux ?
Le roi claqua à nouveau des doigts, et les gardes dirigèrent leurs armes en direction de big_nay et de son compagnon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Jeu 23 Oct - 17:47:01 | |
| et bien! on perd patience?
Gesshoku entama le combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Jeu 23 Oct - 20:32:58 | |
| Alors que Gesshoku attaque des bandits,Big_nay regarde les cartes de tarot. Tout d'un cout, il vit une gourde pendant à la ceinture d'un bandit.
Celui là est pour moi.
Big_nay lanca alors l'attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Jeu 23 Oct - 20:35:52 | |
| Un des bandits frappa d'un coup de lance Gesshoku. Celui-ci riposta et envoya balader le bandit, mais il réapparut derrière gesshoku pour lui mettre un coup de lance. L'attaque fût réussite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Jeu 23 Oct - 20:49:09 | |
| La lance transperca le bras de Gesshoku mais malgré la vif douleure qui submergé sont bars il contracta sont muscle et bloqua la lance le bandit eseya de tirer dessu mais Gesshoku attrapa sont poignet point de un grand mouvement circulère de sa rapiere il entailla l'artere de se meme poignet puis lui cassant l'autre bras il lacha le bandit
tss tu ma fait mal connard je suis deja asser amocher... tinnnnnn ta transpercé un ecrit important sur la theorie du chaos! désolé mais tu est mort
Gesshoku prie sont jeu de tarot et l'enfonca dans la gorges du bandit le laissant suffoquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Jeu 23 Oct - 20:51:29 | |
| Le bandit, suffoquant, pris ses dernières forces dans sa lance pour l'envoyer en direction du pied de Gesshoku | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison du chateau Jeu 23 Oct - 20:59:51 | |
| holla holla mon minou t'en a bien assez fait!
Gesshoku esquiva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison du chateau | |
| |
|
| |
| Prison du chateau | |
|