Le monde de Légendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Légendia

Bienvenue sur Légendia !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Abandon de mon poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godot
Monsieur l'administrateur
Monsieur l'administrateur
Godot


Masculin
Nombre de messages : 175
Personnage : Legolas
Classe : Elfes-Archer
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Abandon de mon poste Left_bar_bleue100/100Abandon de mon poste Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
Abandon de mon poste Left_bar_bleue100000/100000Abandon de mon poste Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

Abandon de mon poste Empty
MessageSujet: Abandon de mon poste   Abandon de mon poste I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:44:44

Bon je suis désolé mais, j'ai eu beau me forcer à revenir, retenter une fois de faire revivre ce forum mais rien y fait...Personne à part Vladimir ne veut faire revivre ce forum donc j'arrête tout! Il y a un manque flagrant d'activité flagrant, même pour quelqu'un comme toi Blackis qui devrait être plus présent pour veiller à ce que le forum ne coule pas et bien tu l'as abandonné! Je suis conscient que tu as une vie à côté de Légendia mais bon, j'ai entendu que tu étais actif sur ton autre forum (celui sur Zelda).

Donc voilà, merci à tous d'avoir essayer de faire revivre ce forum c'était une belle tentative! En tout cas si vous continuez, ça ce fera sans moi. Sur ce bonne période de fête et bonne continuation à tout ceux que je ne reverrais sûrement plus, comme big_nay.


Adieu de Godot.
Revenir en haut Aller en bas
big_nay
Monsieur l'administrateur
Monsieur l'administrateur
big_nay


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Lyon
Personnage : big_nay
Classe : mage noir
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Abandon de mon poste Left_bar_bleue100/100Abandon de mon poste Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
Abandon de mon poste Left_bar_bleue100000/100000Abandon de mon poste Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

Abandon de mon poste Empty
MessageSujet: Re: Abandon de mon poste   Abandon de mon poste I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:16:23

Adieu Godot!
Il est vrai que le forum manque cruellement d'activité mais bon, faut dire que c'est pas avec 4 membres actifs (toi, moi, Vladimir, Blackis) que l'on changer les choses même étant actif!
On a tenté de faire avancer les choses mais on est toujours rester 4/5 actif! On manque cruellement de membre. Alors je comprend parfaitement cette décision!
Blackis est toujours sur booké et cela ce fait aux détriments d'autres forum, j'ai carrement arretez de compte le nombre de forum que j'ai fait avec lui en seulement un ans et tout ceux qui ont coulé.

Si cela continue, nous devrons effectivement déclarer le forum une nouvelle fois MORT
Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de mon poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Légendia :: Hors RP :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser