Le monde de Légendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Légendia

Bienvenue sur Légendia !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er Sous sol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackis
Game Master Principal
Game Master Principal
Blackis


Nombre de messages : 287
Personnage : Blackis
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1er Sous sol Left_bar_bleue100/1001er Sous sol Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
1er Sous sol Left_bar_bleue100000/1000001er Sous sol Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

1er Sous sol Empty
MessageSujet: 1er Sous sol   1er Sous sol I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:27:52

Le roi descendais d'étages en étages, jusqu'à se trouver au Rez-de-chaussé. Il regardait alors derrière lui, voir si personne ne le guettait. Après en être convaincu, il ouvra une porte. Il la referma doucement, puis descendit des escaliers. On n'y voyais rien, on entendais des gouttes d'eau reflétant le danger tomber au sol. Les pas du roi se firent à peine entendre. Il arrivait à avancer car il avait une certaine capacité à traverser l'ombre, comme tout mage noir d'ailleurs.
Il prenais moult et moult couloir, avant de s'arrêter.


- Je suis tout seul, tu peux sortir.

D'autres bruits de pas retentirent, ils se firent également à peine entendre.


- Que me vaut cette visite ? Voilà 2 semaines que je n'ai eu de tes nouvelles, je craignais qu'il ne t'étais arriver quelque chose.

- Eh bien, suites à quelques évènements, l'arrivée d'une certaine personne qui eu bouleversé les choses à mes yeux, et d'un autre mage noir. Toi qui les connais tous, Big_nay, tu dois sans doute le connaître.
- Je n'ai plus toute ma mémoire, mais ce nom me dit quelque chose. Il n'aurais pas participé à la "Révolte Noire" ?
- Oui. D'ailleurs, si tu t'en souviens bien, c'est celui qui a arrêté Zandrul, ou celui qui voulais s'emparer des 27 artefacts pour..
- Je m'en souvient aussi, j'ai toujours trouvé cette idée comme étant dépassée. Mais, et toi, que deviens-tu ?
- Moi ? J'ai découvert qu'une personne très dangereuse est proche de nous. Très dangereuse pour Légendia, également pour la terre noire.
- Ah bon ? Qui ça ?
- Je ne puis te dire ton nom. C'est dans ma tête, je ne préfère le révéler à personne.. pour le moment.
- Toujours penseur hein !

D'autre pas se firent retentir..

- Je pense que tu devrais te cacher à présent, voilà que quelqu'un arrive.


Puis la personne disparut..
Revenir en haut Aller en bas
https://legendia.1fr1.net
Vladimir
Combattant autonome
Combattant autonome
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Cher,Bourges
Personnage : Vladimir Don Skull
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1er Sous sol Left_bar_bleue2/1001er Sous sol Empty_bar_bleue  (2/100)
Argent (Huls):
1er Sous sol Left_bar_bleue600/10001er Sous sol Empty_bar_bleue  (600/1000)
Compétences:

1er Sous sol Empty
MessageSujet: Re: 1er Sous sol   1er Sous sol I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:23:43

Vladimir entra d'un pas neutre...

Ne le cache pas!il me connais deja enfin je suis sur qu'il me connais si c'est bien lui!

Vladimir s'approcha de Blackis


Blackis mon tres chere Blackis pourquoi ni tu le savoir que je t'avait autre fois légué?ha et je suis desolé de t'avoir interrompu bien que cette conversation fussent intéressante si je l'eu ouï mais il ne me concerné sans doute pas...Peut tu lui dire de se calmé et que je ne le tuerai pas?Du moin pas encore.... mais si je te gene je peu partir tout de suite et dans se cas la je vous attendrais a Herunt.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Combattant autonome
Combattant autonome
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Cher,Bourges
Personnage : Vladimir Don Skull
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1er Sous sol Left_bar_bleue2/1001er Sous sol Empty_bar_bleue  (2/100)
Argent (Huls):
1er Sous sol Left_bar_bleue600/10001er Sous sol Empty_bar_bleue  (600/1000)
Compétences:

1er Sous sol Empty
MessageSujet: Re: 1er Sous sol   1er Sous sol I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:43:12

Vladimir entendi une voix....

Big_Nay!

Vladimir se precipita en haut, vers la source de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Blackis
Game Master Principal
Game Master Principal
Blackis


Nombre de messages : 287
Personnage : Blackis
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1er Sous sol Left_bar_bleue100/1001er Sous sol Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
1er Sous sol Left_bar_bleue100000/1000001er Sous sol Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

1er Sous sol Empty
MessageSujet: Re: 1er Sous sol   1er Sous sol I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:15:12

Je vis alors Vladimir prendre le chemin de la sortie.

- Il est parti, tu peux revenir. Mets-toi en mode fantôme par contre.
- Oui, c'est fait.
- L'autre est allé voir big_nay, il semblerait qu'il soit en danger.. ils se débrouilleront bien tout seul.
- Pourquoi tu n'y vas pas ?
- Je n'ai pas envie de perdre mon temps face à un ennemi d'une si faible puissance.
- Tu l'a sent d'ici ?
- C'est le 6e sens de certains mages noirs. Le mien est très développé, j'y ai mis cœur et âme à l'améliorer.
- Et que sens-tu à propos de leur ennemi ?
- Un ennemi de niveau 3. Son pouvoir est d'envoyer une boule de feu, mais il en a un autre caché. Et je pense qu'il ne tarderont pas à le découvrir.
- Et il s'agit de.. ?
- Tempête de flamme. Elle envoi des boules de feu à foison venant du ciel. Chaque boule a 3 chances sur 5 de toucher l'adversaire. Elle inflige en somme 15 points de dégâts..
- Ils vont mourir si tu n'y vas pas !
- Laisse. J'ai déjà analysé les techniques de Big_nay et de Vladimir. Il y en a un dans le lot qui a le potentiel d'un niveau 7.
- Et qui ça ?
- Au sujet des noms, je garde ça secret.. mais je peut te dire qu'il y a un I et un A dans son nom.

Quand des tremblements se firent entendre.. Sûrement après que Vladimir et Big_nay aient attaqué l'ennemi, la tempête de flamme fût rage.


- Bon, ben la tempête à commencé. Il n'y survivrons que de peu.
- C'est mal ce que tu fais !

Le roi levait ça main gauche vers le haut. Quand apparemment, une sphère de protection entourait Big_nay et Vladimir.

- J'ai assez fais pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1er Sous sol Empty
MessageSujet: Re: 1er Sous sol   1er Sous sol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Sous sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Légendia :: ~°* Liste des villes *°~ :: Romusias :: Ruines du château abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser