Le monde de Légendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Légendia

Bienvenue sur Légendia !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2e Etage - Grande chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackis
Game Master Principal
Game Master Principal
Blackis


Nombre de messages : 287
Personnage : Blackis
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue100/1002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue100000/1000002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

2e Etage - Grande chambre Empty
MessageSujet: 2e Etage - Grande chambre   2e Etage - Grande chambre I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:29:31

J'arrivais dans une grande chambre du 2e étage. Les fenêtres étaient ouverte, le vent soufflait à l'interieur de la chambre, le vent humide était froid, mais pas violent. Il y avait de disposé deux lits, dont un découvert et le couvre lit à moitié par-terre. J'approchais d'un des deux lits et posait les deux sacs dessus.

- Il me reste à attendre les autres.

En attendant, je préparais le feu de cheminé, car il y en avait une assez éloigné des lits.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendia.1fr1.net
big_nay
Monsieur l'administrateur
Monsieur l'administrateur
big_nay


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Lyon
Personnage : big_nay
Classe : mage noir
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue100/1002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue100000/1000002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

2e Etage - Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: 2e Etage - Grande chambre   2e Etage - Grande chambre I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:34:40

Big_nay retourna au chateau puis commença a le visité. il semblait avoir un intérêt pour son maitre et voulais savoir quoi. Au 2ème étage, il rencontra Blackis.

-Tient que fais tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Blackis
Game Master Principal
Game Master Principal
Blackis


Nombre de messages : 287
Personnage : Blackis
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue100/1002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue100000/1000002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

2e Etage - Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: 2e Etage - Grande chambre   2e Etage - Grande chambre I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:39:49

J'entendis alors big_nay. Je tournais ma tête pour répondre alors.

- Je prépare notre refuge pour la nuit. Et toi donc, que fais-tu là ? C'est bientôt le crépuscule, il ne faudrait pas que tu te perdes dans ces ruines..


Je réfléchissais alors, pour dire ensuite..


- Surtout, ne vas pas dans les sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendia.1fr1.net
Vladimir
Combattant autonome
Combattant autonome
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Cher,Bourges
Personnage : Vladimir Don Skull
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue2/1002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (2/100)
Argent (Huls):
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue600/10002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (600/1000)
Compétences:

2e Etage - Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: 2e Etage - Grande chambre   2e Etage - Grande chambre I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:42:10

Holla holla mis amigos! Alors Blackis tu vois bien qu'on ne l'a pas démoli ton château!

Vladimir était assis sur le rebord de la fenetre


A tu quelque chose de planifié dans l'immediat? j'ai encor envie de passé un peu de temps avec vous!Et en parlant des sous sol

Vladimir regarda Big_Nay avec unregard d'assassin tout en touchant sa faux

Ni va surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
big_nay
Monsieur l'administrateur
Monsieur l'administrateur
big_nay


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Lyon
Personnage : big_nay
Classe : mage noir
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue100/1002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue100000/1000002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

2e Etage - Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: 2e Etage - Grande chambre   2e Etage - Grande chambre I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:45:42

Bah c'est notre refuge, j'espère que tu as bel et bien penser à amener la nourriture. Moi le bois est ici

Big_nay deposa le bois à coté de la cheminée!

Alors on va faire quoi? on va pas dormir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Combattant autonome
Combattant autonome
Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Cher,Bourges
Personnage : Vladimir Don Skull
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue2/1002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (2/100)
Argent (Huls):
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue600/10002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (600/1000)
Compétences:

2e Etage - Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: 2e Etage - Grande chambre   2e Etage - Grande chambre I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47:36

Je descend!

Vladimir prit les escalier et parti
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Monsieur l'administrateur
Monsieur l'administrateur
Godot


Masculin
Nombre de messages : 175
Personnage : Legolas
Classe : Elfes-Archer
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue100/1002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue100000/1000002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

2e Etage - Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: 2e Etage - Grande chambre   2e Etage - Grande chambre I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:19:59

Legolas arriva, on pouvait l'entendre du couloir tellement ses pas étaient lourds. Il en avait marre de marcher tout ce temps et cela faisait quelques nuits qu'il n'avait pas dormit. Il entra et jeta le sac de bois à côté du roi avant de s'affaler sur le lit.

[Legolas]: Excusez-moi mon roi mais je suis tellement fatiguer que je tuerais pour dormir ! Enfin non peut-être pas mais bon... Limite !
Revenir en haut Aller en bas
Blackis
Game Master Principal
Game Master Principal
Blackis


Nombre de messages : 287
Personnage : Blackis
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue100/1002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
2e Etage - Grande chambre Left_bar_bleue100000/1000002e Etage - Grande chambre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

2e Etage - Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: 2e Etage - Grande chambre   2e Etage - Grande chambre I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:14:56

Le roi voyais que tout ce dont le groupe avait besoin était présent. Il prit alors la direction de la porte..

- Je vais dans les sous-sols. Restez-ici, il ne faudrait pas qu'on s'égare dans ces ruines.. seul moi les connais comme si c'était mon château, mais de nouveaux comme Legolas ou encore toi, big_nay, ne devraient pas s'écarter de la chambre. Et puis.. ne vas pas dans la chambre de l'autre côté du couloir, à tes risques et périls. Mais si tu tiens à mourrir, vas-y. Je ne pense pas que cela soit ce que tu veux que de te faire... je préfère ne pas en parler.

J'ouvrais alors la porte puis la refermais derrière moi, je me dirigeais alors vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2e Etage - Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: 2e Etage - Grande chambre   2e Etage - Grande chambre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Etage - Grande chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de les filles
» Chambre de blackis
» Chambre de Legolas
» La grande Salle
» Petit dodo avant une grande bataille selon Gesshoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Légendia :: ~°* Liste des villes *°~ :: Romusias :: Ruines du château abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser