Le monde de Légendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Légendia

Bienvenue sur Légendia !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez vous avec un vieille ami

Aller en bas 
AuteurMessage
big_nay
Monsieur l'administrateur
Monsieur l'administrateur
big_nay


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Lyon
Personnage : big_nay
Classe : mage noir
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rendez vous avec un vieille ami Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec un vieille ami Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
Rendez vous avec un vieille ami Left_bar_bleue100000/100000Rendez vous avec un vieille ami Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

Rendez vous avec un vieille ami Empty
MessageSujet: Rendez vous avec un vieille ami   Rendez vous avec un vieille ami I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:26:54

Big_nay rentra dans l'église. Elle était vide a l'exception d'un homme assis içi, un mage noir!Big_nay le rejoigna

-Salut, ça faisait longtemps!

-En effet, mais maintenant que me veux tu?

-Je voudrais savoir des choses sur ce qui se passe en Terre noire? Il parait que quelqu'un a repris le pouvoir à la place du mage maléfique! Je veux savoir qui? pourquoi? comment? ses plans? Tu penses être capable de me trouver ça?

-Je sais que tu connais mes capacités d'espionnage mais bon là...C'est qui ne se laisse pas facilement approché. Mais je chercherais. Revient me voir plus tard mais dit moi, est-ce Lust qui te l'a dit?

-Je m'en vais!

-Je vois!

Puis big_nay partit
Revenir en haut Aller en bas
big_nay
Monsieur l'administrateur
Monsieur l'administrateur
big_nay


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Lyon
Personnage : big_nay
Classe : mage noir
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rendez vous avec un vieille ami Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec un vieille ami Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
Rendez vous avec un vieille ami Left_bar_bleue100000/100000Rendez vous avec un vieille ami Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

Rendez vous avec un vieille ami Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un vieille ami   Rendez vous avec un vieille ami I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:38:37

Big_nay fut de retour dans l'église. Son ami n'avait pas bougé

-Tu as ce que j'ai demandé?

-Malheureusement j'ai pas grand chose. Il est très discret et même si mon réseau de contact est grand, je peux rien y faire. Je sais que depuis tout petit, c'était un enfant précoce pour la magie. Il a tué ces parents également puis il était devenue mercenaire à la solde du mage maléfique. Sur son passé c'est tout ce que j'ai. Depuis la chute du mage maléfique, il l'a recruté un mystérieux guerrier qui lui servira de chevalier noir, puisque tu as tué le précédent. Chose mystérieuse,c'est que personne sait qui il est et comme il est toujours en armure impossible de voir son visage. Bref lui et ce guerrier réussir à prendre par la force le château du mage maléfique. Et as tenté de rétablir la situation de crise qu'a laissé la mort de l'ex mage maléfique. Il a réussit et s'est fait aimé du peuple. Concernant ces plans, j'en sais rien à ce niveau. Juste qu'il cherche les orbes.

-C'est bien,je te remercie.

big_nay se leva et commença à partir

-J'ai aussi appris que tu as revue Lust. Étonnant qu'elle ne t'est pas tué car là encore je l'ignore mais les 7 travail pour lui.

-Qui te dit qu'elle a pas essayé?

Big_nay fit un rictus


-J'en ai aussi profité pour te ramener ceci.


Il sortit une amulette de sa poche

-Son artefact,celui que tu lui avais prise

-Merci,j'en ai attendais pas tant.

-Je t'en serais reconnaissant à vie de ce que tu m'as fait de par le passer. Prend le! On sera amené à se revoir.

Big_nay prit l'amulette, l'a mis autour de son cou et partit.il venait d'avoir un nouvelle artéfact.
Revenir en haut Aller en bas
big_nay
Monsieur l'administrateur
Monsieur l'administrateur
big_nay


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Lyon
Personnage : big_nay
Classe : mage noir
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rendez vous avec un vieille ami Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec un vieille ami Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (Huls):
Rendez vous avec un vieille ami Left_bar_bleue100000/100000Rendez vous avec un vieille ami Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Compétences:

Rendez vous avec un vieille ami Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un vieille ami   Rendez vous avec un vieille ami I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:30:50

Cela faisait longtemps qu'il l'avait quitter et pourtant son ami était toujours là. Près à lui servir.Son ami fut un ancien espion pour le compte du mage maléfique mais depuis qu'il sait lié d'amitié avec Big_nay, il lui servait également d'espion. Il joua un rôle clé dans ça rébellion car c'est lui qui a confirmé les dires de Blackis. Il l'a toujours regrettez et se sent coupable. Voilà pourquoi il continue à l'aider au péril de sa vie.

La porte de l'église s'ouvrit, une ombre se dessina dans son dos.

Quelques heures plus tard, les vitraux furent brisés, les murs fissurés, les bancs brules, les statues en mille morceau. Et l'autel devant la grand croix fut couvert de sang. Le corps de son amis était planté dans la croix, dégoulinant de sang. Son ame est morte mais était fier de son dernier geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec un vieille ami Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un vieille ami   Rendez vous avec un vieille ami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec un vieille ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous entrainer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Légendia :: ~°* Liste des villes *°~ :: Osilius :: Eglise d'Osilius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser